PROGRAMME DE MEDITATION A DESTINATION DES FLAMMES JUMELLES

La méditation, outil primordial dans le parcours des flammes jumelles.

Méditation d'apaisement à destination des Flammes Jumelles

On me pose souvent les questions suivantes :

Comment puis-je aimer ma flamme Jumelle lorsque nous sommes séparés ?

Comment l'aider si il (ou elle) est dans la Nuit Noire de l'Ame ?"

Cette vidéo de 3 minutes vous permet d'entrer dans une méditation et vous aide à envoyer de l'amour à votre âme jumelle.

La méditation selon le dictionnaire Larousse se définit comme étant la "concentration du corps et de l'esprit sur un thème ou un symbole religieux".Ce dictionnaire précise également la notion de "Méditation transcendantale" comme étant une  "technique de détente qui consiste à s'abstraire des stimulus sensoriels et kinesthésiques et à se concentrer sur un mot secret répété jusqu'à arriver à un état de conscience altéré."

La méditation permet de se calmer, de prendre les bonnes décisions et d'être à l'écoute de son âme. Cet outil est précieux dans le cheminement des âmes jumelles et mérite de s'y intéresser. Attention néanmoins, il existe des contre-indications. Pour plus de détail, je vous invite à lire cet article : https://metadechoc.fr/aaah-la-meditation/

La méditation de pleine conscience, une alliée précieuse dans le processus de flamme jumelle

Image parPexels de Pixabay

La méditation dans le cadre d'un parcours "flamme jumelle" est particulier car on doit se connecter à "notre aimé" lors de la méditation pour être efficace.

En effet, le parcours des flammes jumelles est caractérisé par un amour doux et intense dans un premier temps, puis par une séparation de la flamme jumelle. Cette période est inéluctable, le chaser entre alors dans la nuit noir de l'âme, la douleur de la perte est intense et oblige le jumeau a travailler sur lui-même pour se sentir mieux. L'apprentissage et la pratique de la méditation facilitent le laché-prise nécessaire.

Deux à trois fois par an, je propose des séminaires sur deux jours afin de transmettre mes connaissances dans ce domaine.

Je propose également un enseignement en ligne. 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du site afin d'obtenir les dates des prochains évènements.